Politique de Retours et Remboursement

 

 

 

Vous avez la possibilité de nous retourner les produits dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Toute demande de retour d’article doit être préalablement validée par le service client via l’adresse email: sneakeasy@outlook.com
1 /Si le retour est dû à un produit défectueux ou bien à une erreur de notre part, nous vous renverrons une étiquette de retour Colissimo pré affranchie.
2 /Dans le cas contraire, les frais de retour restent à votre charge.

Votre retour devra être expédié à cette adresse :
6berventes
9, rue de la gare
94200 Ivry sur Seine
France

    

Les produits devront nous être retournés propres et non utilisés, avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine. Dans le cas contraire, les retours ne seront pas acceptés et les produits vous seront renvoyés. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente.
Si le retour est refusé par le vendeur, les articles seront alors retournés au client aux frais du client sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement et le vendeur pourra exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du client.

Sous réserve du respect de ces conditions de retour, le vendeur procédera au remboursement des articles retournés ;

En cas d’acceptation du la demande de retour, 3 possibilités s’offrent donc à vous :
- ECHANGE : il sera effectué dans les 48H suivant la réception de votre colis. Merci de nous indiquer le modèle ainsi que la taille ou la pointure.
- AVOIR : Il sera créé dans les 48H suivant la réception de votre colis et pourra être utilisé sur le site sans limite de temps.
- REMBOURSEMENT : il sera effectué dans les 48H suivant la réception de votre colis par crédit sur votre carte bancaire si vous avez réglé par carte bancaire ou par crédit de votre compte PayPal en cas d’achat avec votre compte PayPal.

Merci de joindre à votre retour, un courrier explicatif mentionnant vos nom et prénom ainsi que le numéro de commande et ce que vous désirez (remboursement, avoir, échange).

      

     

   

LIVRAISONS

 

 

 

Nous avons sélectionné le partenaire de transport offrant le meilleur service. La livraison se fait soit directement chez vous, soit à une autre adresse.

Vos commandes vous seront adressées par Colissimo suivi.

Le délai approximatif de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés en France métropolitaine (y compris Corse) à compter du traitement de la commande, Monaco et Andorre, si l’article est en stock.

Le délai approximatif de livraison est de 5 à 7 jours ouvrés pour les DOM, TOM et Collectivités Territoriales à compter du traitement de la commande, si l’article est en stock.

La livraison par Colissimo est effectuée par un facteur qui doit vous remettre le colis en main propre.

En cas d’absence, il vous déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres et vous aurez 15 jours pour retirer votre colis à votre bureau de Poste.

Il arrive parfois que le facteur ne puisse vous laisser d’avis dans votre boîte aux lettres.

Prenez alors contact directement avec votre bureau de Poste pour savoir si votre colis est arrivé.

Pour l’International, le délai approximatif de livraison est de 5 à 15 jours ouvrés à compter du traitement de la commande si l’article est en stock.

Les délais sont donnés à titre indicatif.
La force majeure, telle que notamment les grèves, est susceptible de modifier ces délais de livraison.

 

Les tarifs, à titre indicatif, sont les suivants :

France Métropolitaine et Corse
8.50 euros via Colissimo
(Délais de livraison 2 à 5 jours)
Europe et DOM-TOM :
15 € via Colissimo
(Délais de livraison 5 à 10 jours).


Les colis sont conditionnés avec soin et protégés.